Salut a tous, Je postule Ma candidature Pour le rôle d'un Maître du Jeu :
Présentation IRL:
Présentatiion IG:
Atouts/défauts:
Que fait un Modérateur?
Motivation
Je suis expérimenté?
Comment me contacter?
Mes horaires
Présentation IRL:
Présentatiion IG:
Atouts/défauts:
Que fait un Modérateur?
Motivation
Je suis expérimenté?
Comment me contacter?
Mes horaires
--------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL :
Hey Toi! Je suis Nicolas ! Mais on m'appelle Nini, Je suis un Mec de 15 ans Bientôt 16,Je suis en première année du lycée,J'aime dofus et les frite, et surtout les serveurs privés! Je joue à dofus depuis que j'avais 8 ans j'ai commencer à jouer avec un Pote qui habite pas trés loin de chez nous !
Présentation IG:
Mon activité c'est arrêter Aprés la mise a jour 2.4,j'avais une team de 6 perso :
IOP: 178 Multi element (parcho)
Xel:199(parcho)
Sacri pvp:145(parcho)
Eniripsa:199(Parcho)
Iopette:199(Non parcho mon pote avait quitter et me la donner)
Nunu 40
Malheureusement, Tout mes compte sont defoncer par un hackeur , J'étais trés degouter,J'ai rejoind les serveurs privé ! Omg! Le graphisme,les m..mu..musiii...musique 1.29 !! La joie,J'ai commencer en tant qu'un simple joueur,Aprés j'ai étais MJ sur le serveur Ouragan,Wopple(Chef MJ),Dofus game (Co-créateur) et 2 autre animateur je me rappelle plus les noms ,Et maintenant que j'ai rejoind votre serveur ,J'ai bien aimer,La boutique c'est des items jet parfait c'est vraiment super ! No cheat .
IOP: 178 Multi element (parcho)
Xel:199(parcho)
Sacri pvp:145(parcho)
Eniripsa:199(Parcho)
Iopette:199(Non parcho mon pote avait quitter et me la donner)
Nunu 40