Salut a tous, Je postule Ma candidature Pour le rôle d'un Maître du Jeu :
Présentation IRL:
Présentatiion IG:
Atouts/défauts:
Que fait un Modérateur?
Motivation
Je suis expérimenté?
Comment me contacter?
Mes horaires
Présentation IRL:
Présentatiion IG:
Atouts/défauts:
Que fait un Modérateur?
Motivation
Je suis expérimenté?
Comment me contacter?
Mes horaires
--------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL :
Hey Toi! Je suis Nicolas ! Mais on m'appelle Nini, Je suis un Mec de 15 ans Bientôt 16,Je suis en première année du lycée,J'aime dofus et les frite, et surtout les serveurs privés! Je joue à dofus depuis que j'avais 8 ans j'ai commencer à jouer avec un Pote qui habite pas trés loin de chez nous !
Présentation IG:
Mon activité c'est arrêter Aprés la mise a jour 2.4,j'avais une team de 6 perso :
IOP: 178 Multi element (parcho)
Xel:199(parcho)
Sacri pvp:145(parcho)
Eniripsa:199(Parcho)
Iopette:199(Non parcho mon pote avait quitter et me la donner)
Nunu 40
Malheureusement, Tout mes compte sont defoncer par un hackeur , J'étais trés degouter,J'ai rejoind les serveurs privé ! Omg! Le graphisme,les m..mu..musiii...musique 1.29 !! La joie,J'ai commencer en tant qu'un simple joueur,Aprés j'ai étais MJ sur le serveur Ouragan,Wopple(Chef MJ),Dofus game (Co-créateur) et 2 autre animateur je me rappelle plus les noms ,Et maintenant que j'ai rejoind votre serveur ,J'ai bien aimer,La boutique c'est des items jet parfait c'est vraiment super ! No cheat .
IOP: 178 Multi element (parcho)
Xel:199(parcho)
Sacri pvp:145(parcho)
Eniripsa:199(Parcho)
Iopette:199(Non parcho mon pote avait quitter et me la donner)
Nunu 40
Malheureusement, Tout mes compte sont defoncer par un hackeur , J'étais trés degouter,J'ai rejoind les serveurs privé ! Omg! Le graphisme,les m..mu..musiii...musique 1.29 !! La joie,J'ai commencer en tant qu'un simple joueur,Aprés j'ai étais MJ sur le serveur Ouragan,Wopple(Chef MJ),Dofus game (Co-créateur) et 2 autre animateur je me rappelle plus les noms ,Et maintenant que j'ai rejoind votre serveur ,J'ai bien aimer,La boutique c'est des items jet parfait c'est vraiment super ! No cheat .
Motivation:
Dés que j'ai rejoind votre serveur, j'attender Impatiemment l'ouverture du recrutement Staff,Le voilà ! Je suis assez motivé pour rejoindre le staff afin de faire de mon mieu pour progresser le serveur, Faire des évents de temps en temps,et surtout aider les joueurs qui veulent jouer tranquillement mais malheureusement qui ont des probléme , je serai la pour vous ! Voilà !
Je suis experimenté?:
Oui
[center]Il suffit de relire Ma présentation IG , je répete comme même j'ai étais Un MJ sur plein de serveur privés Dofus/ co-créateur sur un serveur!
Atouts/defaut:
1 : Atouts :
Je suis un Mec Serieus qui aime aider les gens et qui sait reagir/intervenir, Je ne suis pas rageux du tout,je réagi en sagesse et avec de l'intelligence en toute tranquiliter, Et je suis toujour Joyeux quand ont me posent des question surtout quand j'ai la réponse.
2 : Défaut je suis une personne curieuse mais je ne pense pas que c'est un defaut.
Comment me contacter?
J'ai Skype/msn/face/twitter
Mes horraires:
Je suis en vacance donc Voilà Mon temps de Disponible:
Lundi de 10H à 00H
Mardi de 10H à 00H
Mercredi de 10H à 00H
Jeudi de 10H à 00H
Vendredi de 10H à 00H
Samedi de 10H à 00H
Dimanche de 10H à 00H
Mardi de 10H à 00H
Mercredi de 10H à 00H
Jeudi de 10H à 00H
Vendredi de 10H à 00H
Samedi de 10H à 00H
Dimanche de 10H à 00H
Le dernier mot :
Voilà Ma candidature est terminée, j'espére qu'elle vous a plu Et Merci a vous !
Les patates sont chaudes!