Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est partit

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Est partit  Empty Est partit Jeu 29 Sep - 20:10

нαρρу


Apprenti
Apprenti

Edit : je suis partit



Dernière édition par нαρρу le Lun 21 Nov - 13:04, édité 1 fois (Raison : Le serveur n'est jamais ON une reconstitution était prévue mais sans succès puis'que le délais est dépasser depuis 1 mois)

2Est partit  Empty Re: Est partit Jeu 29 Sep - 20:33

SfR

SfR
Apprenti
Apprenti

Belle représentation Happy !!

3Est partit  Empty Re: Est partit Jeu 29 Sep - 20:39

нαρρу


Apprenti
Apprenti

Merci Smile !

4Est partit  Empty Re: Est partit Ven 30 Sep - 10:22

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Bienvenue a toi !!! Smile

5Est partit  Empty Re: Est partit Ven 30 Sep - 14:09

Vydia

Vydia
Petit membre
Petit membre

Bienvenue !!!!!!!!!!

Pardon ^____^"

6Est partit  Empty Re: Est partit Ven 30 Sep - 14:43

нαρρу


Apprenti
Apprenti

Merci !!! Very Happy

Re édit :

Désolé mais enfaîte j'ai décider de partir c'est trop lent, en rapport au dédié peut t'être mais bon pour une 10 aine de joueurs ça serais un dédié à 5 € le mois alors, ou alors c'est en rapport avec les débugs .... Bref moi je referais surface quand vous aurez décider de faire des progrès, bon jeu et bonne continuation.

Petit conseils changer de forum MyBB c'est pas le top si c'est relié au dédié vous serez dans la mouise quand un hackeur passeras par la, il pourra à l'occasion prendre possession des saves et crée une fail à partir de cela, si le forum n'est pas liée au jeu faites quand même attention car MyBB est une plateforme qui ce crack très facilement et 9/10 personnes utilise le même mdp sur le forum et le jeu, prenais compte de mes conseils je dis cela pour vous Wink !

7Est partit  Empty Re: Est partit Sam 1 Oct - 7:46

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

нαρρу a écrit:Merci !!! Very Happy

Re édit :

Désolé mais enfaîte j'ai décider de partir c'est trop lent, en rapport au dédié peut t'être mais bon pour une 10 aine de joueurs ça serais un dédié à 5 € le mois alors, ou alors c'est en rapport avec les débugs .... Bref moi je referais surface quand vous aurez décider de faire des progrès, bon jeu et bonne continuation.

Petit conseils changer de forum MyBB c'est pas le top si c'est relié au dédié vous serez dans la mouise quand un hackeur passeras par la, il pourra à l'occasion prendre possession des saves et crée une fail à partir de cela, si le forum n'est pas liée au jeu faites quand même attention car MyBB est une plateforme qui ce crack très facilement et 9/10 personnes utilise le même mdp sur le forum et le jeu, prenais compte de mes conseils je dis cela pour vous Wink !
Merci нαρρу !
En espérant te revoir un jour sur Onorial.

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

8Est partit  Empty Re: Est partit Lun 3 Oct - 14:55

нαρρу


Apprenti
Apprenti

ça sera pour moi un grand plaisir de re - visiter ce serveur après quelques améliorations, bonne continuation à vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum