Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modérateur ou MJ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature modérateur ou MJ Empty Candidature modérateur ou MJ Mer 5 Oct - 11:32

raptor


Apprenti
Apprenti

Alors déjà un grand bonjour a toute et a tous ,


Sommaire:


Présentation Réel


Présentation in Game


Mes motivations


Mes compétences


Mes qualités/mes défauts


Pourquoi moi et pas un autre


Mes horaires


ET le final un petit RP




Présentation Réel:


Bonjour a tous je me nomme Lucas et j'ai actuellement 15 ans j'habite dans la drome plus exactement a valence dans un petit quartier .
Je suis en classe de 3 ème et l'années prochaine je passerais un BACpro en Installation thermique et sanitaire (en gros Plombier).
Mais tout sa pour faire un métier gendarme et oui ils ont encore monté la bard plus haut vu que je ne suis pas très fort pour les études longues je passerais un Bacpro car c'est plus simple que le bac Général et sa a le même niveaux national mais bon bref je vais pas vous racontez mon orientation c'est ennuyant.
Je possède aussi un cheval de 9 ans c'est un trotteur français pour ce qui connaissent je pratique le cheval depuis environ 5 ans même si au début je disait que c'était un sport de meuf mais d'un autre point de vu ce sont les homme qui monté a cheval en premier x) bref voila la partie réel fini passons a la suite.






Présentation in Game:


Donc je suis nouveaux sur ce serveur car je n'y ait pas encore jouer mais bon j'y joue une fois ma candidature fini vous allez vite me connaitre ne vous inquiétait pas je sais que sa ne joue pas en ma faveur du fait ai que je suis nouveaux mais il faut laissez une chance au nouveaux.Donc dans l'officiel j'ai un IOP level 163 feux stuff Chêne Mou il s'appel Dark-Rapt peut être des gens me connaissent mais bon je m'y connecte plus depuis longtemps car la 2.0 ne me plait pas du tout.je ne joue pas qu'a dofus je joue aussi aux FPS du type CALL of DUTTY:Black ops ou crysis2 ou GTA4 que j’apprécie et tout sa sur PS3 mais elle a grillé il y'a 1 semaine.Euh que vous dire d'autres je joue sur les serveurs privé depuis quelque années déjà, enfaîte depuis la sortie de la 2.0 comme la plus pars je suppose.


Mes motivations :


Je suis très motivé pour aidez les nouveaux joueur comme les anciens car j'ai remarqué une chose et qui et la plus importante généralement au début tout les modérateurs ou MJ ou encore animateur font la promesse d'aidez les nouveaux joueur mais fur a mesure il arrête et pense qu'a eux, donc ne vous inquiétait pas si je suis pris en test ou pour toujours vous pourrez m'harcelé dans les limites du raisonnable =)...
Je dit sa c'est en général il y'a toujours des bonne âmes heureusement.je serait toujours a l'écoute des joueurs les aidez dans leur problèmes.




Mes compétences :


Déjà je connais toute les commandes car j'ai déjà créer mon serveur donc je connais tout ou presque tout .Je sais sanctionnés mais aussi écoutez et aidez en tant que joueur j'aimerais un modérateur ou MJ qui sais être a l'écoute des joueurs et pouvoir les aidez. Je sais redémarrer un serveur refresh les mobs ou encore en ajouté tout dépend de votre émulateur.


Mes qualités/ mes défauts :


Alors ma plus grosse qualité est que je suis quelqu'un de sympathique et très sociable,je suis aussi très raisonnable et généreux j'aime rencontré de nouvel personne et les aidez.




Mon plus gros défaut et que je déteste les floodeurs les personne qui insulte dans le canal (commerce et recrutement).
Il font tous les malins a insultés derrière leur ordinateur mais en réalité il ne font pas les fières c'est de l’agression purement gratuite et méchante je déteste aussi les personnes tu type je suis plus fort que toi ou des chose comme sa. Et mon plus gros défaut est l'orthographe je n'écrit pas parfaitement mais j'essaye de resté raisonnable et que mon écriture soit lisible pour tous.


Pourquoi moi et pas un autre:


Tout simplement que je suis assez bon dans ce que j'aime et vu que j'aime dofus les serveur privés surtout je ferais tout ce qui et en mon possible pour aidez les joueur je serais toujours a l'écoute comme je l'ai dit plus haut je me répété un peux mais bon c'est parce que je suis quelqu'un d'assez ordinaire donc par conséquent "simple".


Mes horaires:
Lundi:12h a 13H et de 17H a 23H+
Mardi:8h a 13H et de 16H a 23H+
Mercredi:12H a 23H petit pause dans la journée quand même
Jeudi:12h a 13H et de 15H a 23H+
Vendredi:12h a 13H et de 17H a 23H+ une semaine sur deux se sera de 12h a 23H+
Samedi:Toute la journée sauf une pause ou alors je me connecte le soir vers 18H
Dimanche : Toute la journée sauf une pause ou alors je me connecte le soir vers 18H








ET le RP :




Un jour dans un petit village un jeune cra nommé Raptors discutait avec sont père lui aussi était un cra il parler d'un arc avec des pouvoirs extraordinaire.
La nuit tomba dans le petit village tout le monde s'endormit... Alors que tout le monde dormais une bande de monstres horrible nommé les Bworks attaqua le village et détruit tout sur son passage,le seul survivant fut le jeune cra qui était choqué par se carnage laissez par les bworks tout sa famille se fut tué il pleura pendant des heures sur le corps de c'est parents ce jour la il fut une promesse au divinité il jura qui tua les bworks les un après les autre jusqu’à tué leur chef la bworkette. Il se souvint que sont père lui avait raconter qu'un arc était très puissant et magique. Il se mit en route en quête de trouver l'arc et il savait ou le trouvés dans sont temple "CRA".Mais en marchant il devint fatigué et s’arrêta dans une taverne que tenais une jeune éniripsia.Elle l'hébergea pendant quelque jour pour que notre jeune cra se repose,il lui expliqua aussi ce qui c'était passer.Raptors repris sa route et il vit enfin sont temples il rentra dedans et vu l'arc qui était posé derrière un garde. Enfaite il devait se battre et vaincre le garde,le garde avait une très bonne réputation celle d'un vainqueur mais notre jeune raptors vit c'est parent mort donc il avait de la haine et ce combattit comme un guerriers il arriva a battre le garde et remporta par conséquent le fameux arc il le contemplât pendant des heures devant ce bijoux mais il avait l'ère tout a fait ordinaire il avait était sculpté dans un bois magique.
Il se remit en route pour tué ses ennemis juré les Bworks. Il arriva enfin dans le campement des Bworks il observa leurs habitudes pendant des jours et le moment venus il arma son arc et tua le premier garde puis il en tua un deuxième puis un troisième et un quatrième ainsi de suite puis le chef sorti la "BWORKETTE" il se battu tout les deux puis il commentaire a faiblir il arma une flèche de son arc et la tira et la une lumière immence apparaît du ciel puis un grand silence et soudain une explosion et plus rien.Le monde avait été détruit pour avoir un nouveaux monde le mondes des quatorze avec deux nouvel race l'une ressemblait a un clown et l'autre a rien.






La moral a retenir et que sa ne sert a rien de se venger mais plutôt de faire son deuil.






je possède skype et un micro Nom : storkeur




Cordialement Lucas

DarkDestino

DarkDestino
Apprenti
Apprenti

Recrutment OFF!

Le lien du new forum: http://onorial-serveur.xooit.com/index.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum