Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon départs .....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon départs ..... Empty Mon départs ..... Dim 9 Oct - 12:42

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Bon je pense que je vais quitter se serveur . Pourquoi ?? Parce que je commence a m'ennuyer sur se serveur . Se serveur est très très bien a mon goût. J'aurais passer de très bon moments sur se serveur !!! Je tient a remercier tout le monde en particulier les personne que je vais citer : vydia, ara , kurama , geo , petit-yoop , nii-sama , rasta , atlas , pandette et tout ceux que j'ai oublier . Bon mon aventure s'arrête ici Sad ! Je vous souhaite bonne continuation a vous !

2Mon départs ..... Empty Re: Mon départs ..... Lun 10 Oct - 11:20

Vydia

Vydia
Petit membre
Petit membre

NON, je dit NON !!! Reste !

3Mon départs ..... Empty Re: Mon départs ..... Lun 10 Oct - 23:04

нαρρу


Apprenti
Apprenti

J’espère que ce message seras vus car il est bourrer de révélation malgré que le sujet de ton départ ne me concerne pas vraiment.

Le serveur change, seulement si tu vois trop le présent bah ça donne cela, mais attend quelques temps car chaque jours des gens votes, grâce aux votes le serveur remonte dans le classement rpg ce qui donne une augmentation de joueurs et qui dit augmentation de joueurs dit changement car pour ma par Onorial est en amélioration perpétuel, c'est à dire que Onorial ne s'arrête jamais d'évoluer. Je pense que tu vas revenir car je sais que les autres serveurs ( sans vouloir être méchant ) sont remplies de Kikoo de mauvais staff ou encore de bug trop majeur etc, donc quitte à faire une pause voir les autres serveurs je pense que mon analyse est un fait réél alors d'ici la je ne te dirais pas au revoir mais à plus tard Wink !

4Mon départs ..... Empty Re: Mon départs ..... Mar 11 Oct - 6:42

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Euh .... pas sur que je revienne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum