Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle candidature de Black-Shadows refaite a neuve.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Nouvelle candidature pour le recrutement au poste de maitre joueur ou animateur
.



I] Présentation IRL

Donc je m'appelle Vincent j'ai 15ans je suis en 2nd professionnelle j'habite en Savoie (73), je suis un passionné des jeux vidéos, des jeux en lignes bref tout se qui touche aux jeux. Dans la vie je suis plutôt gentil, marrant et j'essaye de donner un peu plus de fun dans les jeux auxquelles je joue. J’aime le sport mes amis m’amuser, geeker souvent Very Happy Je joue a dofus depuis maintenant 3ans j’ai joué sur beaucoup de serveurs privées et j’ai une sacrieur eau de niveau 131 sur Vil Smisse. Je pense avoir tout dit sur ma présentation IRL. Passons maintenant a la présentation IG.


II] Présentation IG



Le 30 janvier Scatiar, a l'époque ou le monde de dofus venait d’être découvert, je nis. Je suis une jeune sramette mais avec beaucoup de pouvoir mon père était un sram et ma mère aussi mais a l'age de 2ans je perdit ma mère dans un incendie a astrub alors qu'elle allait au marcher. Puis un 14 aout mon père m'abandonnas a l'age de 7ans. J'ai du très vite me débrouiller toute seul. Arriver a l'age de 15ans je commenças enfin a comprendre pourquoi mon père m'avait abandonnée j'étais encore plus folles de rage j'ai commencé a apprendre des techniques de plus en plus puissantes et arriver a devenir indépendante. Aujourd'hui je suis niveau 367 mais je n'ai pas fini de m'améliorer et un jour je surpasserais mon père qui m'as toujours envié.


III] Mes motivations

J’ai certes beaucoup de motivations. Je voudrais êtres maitre joueur ou animateur car je veux apporter un peu plus de vie a ce jeux, aider les gens du staff qui sont pas beaucoup. On me surnomme Peace and Love dans la vraie vie et je veux transmettre sa dans le jeux avoir une bonne ambiance aider les autres qui n’y arrive pas dans le jeu etc… Et j’ai toujours aimé ce qui est aide, amusement et c’est pour sa que je veux le partager sur ce serveur Onorial.


IV] Disponibilités


Je suis disponible tout les soirs étant donné que j’ai cours la plupart du temps jusqu’à 17h30 sauf le mercredi ou je peux jouer toute l’après-midi et les weekends ou la je suis toujours dispo même très tard le soir si je ne suis pas trop fatigué. Wink


V] Comment me contacter ?

Vous pouvez me contacter grâce a Facebook, par portable, et par Skype (étant donné que j'ai un micro spéciale pour Skype).





Merci d'avoir lu mon message cordialement
Black-Shadows sramette de cercle 367.

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Désolée pour le [Size=18] petite étourderie de ma part quand j’ai relus. Laughing

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

Superbe candidature, j'ai aimé ta façon de te présenter & tu m'as l'air mature !
POUR
PS: Tu à déjà été MJ ?

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Oui sur mon premier serveur privée mais helas c'étais il y a bien longtemps. Neutral

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

Merci.Smile



Dernière édition par Ara le Mer 12 Oct - 20:13, édité 1 fois

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Deriens merci a toi. Very Happy

[admin]Kurama


Co-Createur
Co-Createur

Candidature a l'attente .. Désoler mais il y a des soucis plus important a régler !! Comme la sécurité du serveur.

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

D'accord Kurama merci et je comprend tout a fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum