Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Black-Shadows

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Bonjour a tous les modérateurs et autre de se serveur Onorial.

1] Alors j'aimerais postulez en tant que co-modérateur, maître joueur ou encore animateur.

2]Donc je m'appelle Vincent passionné 15ans je suis en 2nd professionnelle j'appelle j'habite en Savoie (73), je suis un passionné des jeux vidéos,des jeux en lignes bref tout se qui touche aux jeux. Dans la vie je suis plutôt gentil, marrant et j'essaye de donner un peu plus de fun dans les jeux auxquelles je joue.

3] Le 30 janvier a l'époque ou le monde de dofus venait d’être découvert, je nis. Je suis une jeune sramette mais avec beaucoup de pouvoir mon père était un sram et ma mère aussi mais a l'age de 2ans je perdit ma mère dans un incendie a astrub alors qu'elle allait au marcher. Puis un 14 aout mon père m'abandonnas a l'age de 7ans. J'ai du très vite me débrouiller toute seul. Arriver a l'age de 15ans je commenças enfin a comprendre pourquoi mon père m'avait abandonnée j'étais encore plus folles de rage j'ai commencé a apprendre des techniques de plus en plus puissantes et arriver a devenir indépendante. Aujourd'hui je suis niveau 367 mais je n'ai pas fini de m'améliorer et un jour je surpasserais mon père qui m'as toujours envier.

4]Mes motivations c'est surtout le fait d'améliorer et d'amuser un peu plus ce jeux en faisant des évènements toujours différents apporter une touche de rire et de tonus a ceux jeux et surtout a ce serveur qui est déjà très bien comme j’ai pu le constater.

5]Je suis disponible tout les soirs étant donné que j’ai cours la plupart du temps jusqu’à 17h30 sauf le mercredi ou je peux jouer toute l’après-midi et les weekends ou la je suis toujours dispo même très tard le soir si je ne suis pas trop fatigué Wink

6]Vous pouvez me contacter grâce a Facebook, par portable, et par Skype (étant donné que j'ai un micro spéciale pour Skype).


Merci d'avoir lu mon message cordialement Black-Shadows sramette de cercle 367.

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

J'ai juste oublié de préciser dans l'IRL vous m'en excuserez je joue a Dofus depuis presque 3ans sur serveur public et privé. Je fais aussi du foot en défenseurs. Je suis généreux,attentif,sérieux (quand il faut bientôt).

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Désolée je rajoute encore car j'oublie beaucoup de choses le soir ^^. Si je ne met pas de couleur ou de smiley c'est normal je trouve que pour une candidature il faut se montrer un minimum sérieux et rester simple !

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Merci d'avoir répondu je trouve sa vraiment pas cool de votre part étant donné qu'ont essaye de faire une candidature détaillée qu'ont réfléchi bien pour se présenter et vous nous repondez même pas; si c'est contre vous pouvez quand même le mettre sa va pas nous tuer mais franchement de pas répondre je trouve sa inadmissible !!

нαρρу


Apprenti
Apprenti

Tout d'abord la patience est une qualité qu'un quelconque membre du staff doit avoir acquis ce qui n'est pas le cas à première vue.

Je trouve que ta candidature est trop courte il y a un manque cruel de motivation et l'imagination dans ta candidature est invisible ou presque, dans l'ensemble ça reste très court et peu inspirant donc si j'avais un vote à donner ça serait contre sans hésitation.

Au niveau de tes réponses et bien si tu étais plus malin tu aurais pus simplement demander à un membre du staff si le recrutement était ON ou OFF car si tu étais plus attentif tu aurais remarquer que tu n'es pas le seul à ne pas avoir eu de réponses.

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Merci de t'as réponse toute critiques sont bonnes a prendre aurais-je le droit d'en refaire une plus tard et plus détaillé surtout ?

нαρρу


Apprenti
Apprenti

c'est à voir avec le staff, voie cela en jeu comme je te l'est conseiller d’abord assure toi que le recrutement est bien ouvert car le forum n'est pas actualiser tout les jours.

Les membres du staff sont plus souvent visible dans la zone shop.

Bonne continuation

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

Bonjour tit-vincoudu73.
Re-post ton message avec ta candidature complète, organisée & colorée s'il te plait.
Merci. Smile

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

tit-vincoudu73

tit-vincoudu73
Apprenti
Apprenti

Merci Ara pour cetet information je m'y met dès que possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum