Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature De Heineken

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature De Heineken  Empty Candidature De Heineken Lun 10 Oct - 17:15

Heineken

Heineken
Apprenti
Apprenti

Oyé ! Oyé ! Jeunes Onorialiens Smile Je vous présente ma candidature pour le poste de Modérateur Smile


Présentation :

1/Presentation IRL :

2/Presentation IG :
3/Mon Expérience sur les serveurs privé :
4/Mon Expérience sur ce serveur :
5/Petite appréciation personnelle :



1/Présentation IRL :

Je m’appelle Valentin, J’ai 14 ans, je vais sur mes 15 …J’habite dans le Cher (18). Je suis une Personne assez Gentille, qui as de l’humour, mais qui sais avant tout garder sont calme dans les moments ou il faut l’être.

Mes passions :
J’aime bien les jeux de rôle ( Style : Dofus , Last-chaos…) , J’aime aussi les Jeux de FPS (Style : Call Of Duty , Medal Of Honor …) , J’aime aussi les jeux de sport *-* ( PES , Fifa ….) , je pratique aussi de la guitare un petit peut , j’aime joue avec mes amis , au Foot , Au Tennis , Au Badmington …. Mais ce que j’aime le plus c’est mes amis, et ma famille, qui est primordial à mes yeux ….



2/Presentation IG :
Tout d’abord, cela fait déjà 2 ans, que je joue a dofus, tout a commencé un jour, quand mes copain arrêté pas de parler de dofus , et un midi je leur est dit et bien ce midi je télécharge dofus , et c’est grâce à eux que depuis ce temps je joue a dofus ….
Bref , j’ai commencé mon aventure sur le serveur danathor , avec un iop , lvl 12 qui se nommé Malodents puis , après je l’ai arrêté pour la continuer avec ma cratte lvl 42 qui se nommé Dame-Noir puis , un jour j’ai décidé de tout quitter et d’aller voir ailleurs et là je suis entrée dans le serveur Jiva , ou je me suis fait un crâ Terre qui se nomme Arcs-fire , qui est maintenant lvl 107 équipé panoplie Chef Bwork Fm full fm terre , puis après j’ai commencé à faire du mulage avec mon enutrof lvl 71 panoplie cara ….

3/Mon Expérience sur Serveur Privée :

J’ai commencé sur le serveur ARKANIC, ou j’ai eu un xelor lvl 200, Malheureusement il as fermé .Ensuite, je suis allé sur Razielle ou j’ai eu un Iop terre lvl 210, Puis j’ai trouvé le serveur Legend Project , qui fut pour moi l’un des meilleur serveur ou j’ai joué après Kanido bien sur Wink , Sur Legend j’ai eu un Xelor et un enutrof full boutique. Ensuite j’ai frequenté le serveur Kanido ou j’ai était animateur pendant un bon moment, je suis familiarisé avec les commandes…



4/Mon Expérience sur ce serveur :


Et Voilà que avec une bande de copain je découvre ce serveur « Onorial » ça me disait rien, et quand j’ai découvert l’ambiance j’ai tout de suite accroché, des membres du staff à l’écoute…Depuis ce temps, je mène l’histoire avec ce petit écaflip « Heineken » de cercle 400.




5/Petite appréciation personnelle :

Mes horaires sont très mitigés donc je préfère pas les précisé, On peut me connecter sur Msn,Skype.Merci beaucoup de votre attention, d’avoir lu cette candidature, j’espère qu’elle vous a plus moi sa ma plus de la faire en tout cas, Voilà je vous remercie encore de votre attention, Et surtout une bonne continuation IG ainsi que IRL Wink Au revoir !






Cordialement, Heineken

2Candidature De Heineken  Empty Re: Candidature De Heineken Lun 10 Oct - 19:05

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

Belle candidature, bien présentée !
Les conditions pour intégrer le staff sont toutes requises.
Un grand
POUR

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

3Candidature De Heineken  Empty Re: Candidature De Heineken Lun 10 Oct - 19:09

Heineken

Heineken
Apprenti
Apprenti

Merci Beaucoup Smile , J'attend la réaction des autres membres Smile

4Candidature De Heineken  Empty Re: Candidature De Heineken Jeu 13 Oct - 12:31

[admin]Kurama


Co-Createur
Co-Createur

Candidature en attente.

Cordialement : Co-fondateur du serveur Onorial Kurama

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum