Sommaire :
Chapitre I > En dessous
Chapitre II > Page 2
Chapitre III > A venir ...
Chapitre I > En dessous
Chapitre II > Page 2
Chapitre III > A venir ...
[RolePlay] Equipe Zulu
Chapitre I :
Tout était calme, une journée sans grande importance, ceci durait depuis un bon moment j'attendais ce moment qui me permettrait de faire quelque chose de different ...
J'était allongée sur mon lit, en regardant les feuilles se balancer au fil du vent, la nature evoluait sous mon regard assez ennuyé. Je pense que je m'était endormie en regardant tout ça mais une chose me réveilla, une personne frappait a ma porte ...
???? : Vydia tu es là ? ..... Vydia ? .......... Hey !!! Vydia !!!Tout était calme, une journée sans grande importance, ceci durait depuis un bon moment j'attendais ce moment qui me permettrait de faire quelque chose de different ...
J'était allongée sur mon lit, en regardant les feuilles se balancer au fil du vent, la nature evoluait sous mon regard assez ennuyé. Je pense que je m'était endormie en regardant tout ça mais une chose me réveilla, une personne frappait a ma porte ...
J'ouvris la porte :
Vydia : Oh hein ... Ara c'est toi ?
Ara : Et oui ça faisait un moment non ?
Vydia : Oui !
Ara : Le maître de la guilde nous demande.
La question que j'avais envie de poser a Ara c'est "Pourquoi veut-il nous voir ?", mais j'ai préférer attendre d'être la-bas pour savoir.
Une fois arrivées la-bas, Ara se tourna vers moi et dit :
Une fois arrivées la-bas, Ara se tourna vers moi et dit :
Ara : Vu que tu es assez nouvelle dans cette guilde je doit te prévenir le maître a beau l'air sévère il ne l'est pas du tout mais quand il dit quelque chose il le fait vraiment.
Vydia : Bien ... d'accord
Nous sommes rentrés dans la tanière du maître, je vis deux autres personnes dans cette tanière, je mettait placée derrière Ara et elle me présenta :
Ara : Je vous présente Vydia, elle est assez nouvelle dans la guilde donc n'y allez pas trop fort.
Vydia : Salut les garçons !
???? : Salut moi c'est Celebration et voici Geo
Geo : Bonjour Vydia .
???? : Bien le bonjour chers membre d'Onorial, je me nomme Merold a moins que vous ne m'ayez déjà présenté à Vydia, je vous ai convoquer pour vous dire que dorénavant vous formerez une équipe, équipe qui j’espère sera soudée, pour voir si vous serrez a la hauteur de former une équipe je vous donnerais une mission d'ici une semaine .
Geo : Comment saurons nous quelle sera notre mission ?
Merold : Vous saurez votre mission en temps et heure, sur ce a bientôt, vous pouvez partir .
J'allais sortir mais a ce moment j'entendis :
Merold : Vydia j'ai a te parler.Vydia : D'accord ...
Je suivis le maître dans une autre pièce puis il m'annonça :
Merold : Si tu te demande comment je connais ton prénom ce n'est pas le recruteur qui me l'a dit, je te connais depuis ton enfance ...
Vydia : Quoi ?!! non ce n'est pas possible !! je me souviendrais de vous si c'était le cas !
Merold : Je ne vois pas pourquoi je mentirais, c'est le cas et je sais pourquoi tu a cette lanière accrochée a ton bras, si par malheur elle se décollait de ton bras tu serais paralysée tu ne pourrais que bouger la tête et les yeux.
Vydia : Mais .... pourquoi doit-je avoir cette lanière pour bouger ?
Merold : Tu es née comme ça .
Je sortit de la pièce puis de la tanière et je vis Ara, Geo et Celebration qui m'attendaient, je les rejoignis en ayant une expression triste .
Celebration : Quelque chose ne vas pas Vydia ?Vydia : Non c'est bon !
J'effaçait cette expression de mon visage pour ne pas ennuyer les autres avec ceci
Ara : Geo Vydia n'a pas l'air d'être bien
Geo : Je trouve aussi je pense que c'est a cause de Merold ...
Ara : Il faut trouver le problème !
Fin du chapitre I
Dernière édition par Vydia le Dim 25 Sep - 12:00, édité 2 fois