Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RolePlay] Equipe Zulu

+4
Zicke
Celebration
Admin
Vydia
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[RolePlay] Equipe Zulu Empty [RolePlay] Equipe Zulu Lun 19 Sep - 20:58

Vydia

Vydia
Petit membre
Petit membre

Sommaire :

Chapitre I > En dessous
Chapitre II > Page 2
Chapitre III > A venir ...


[RolePlay] Equipe Zulu


Chapitre I :

Tout était calme, une journée sans grande importance, ceci durait depuis un bon moment j'attendais ce moment qui me permettrait de faire quelque chose de different ...
J'était allongée sur mon lit, en regardant les feuilles se balancer au fil du vent, la nature evoluait sous mon regard assez ennuyé. Je pense que je m'était endormie en regardant tout ça mais une chose me réveilla, une personne frappait a ma porte ...
???? : Vydia tu es là ? ..... Vydia ? .......... Hey !!! Vydia !!!

J'ouvris la porte :

Vydia : Oh hein ... Ara c'est toi ?
Ara : Et oui ça faisait un moment non ?
Vydia : Oui !
Ara : Le maître de la guilde nous demande.

La question que j'avais envie de poser a Ara c'est "Pourquoi veut-il nous voir ?", mais j'ai préférer attendre d'être la-bas pour savoir.
Une fois arrivées la-bas, Ara se tourna vers moi et dit :

Ara : Vu que tu es assez nouvelle dans cette guilde je doit te prévenir le maître a beau l'air sévère il ne l'est pas du tout mais quand il dit quelque chose il le fait vraiment.
Vydia : Bien ... d'accord

Nous sommes rentrés dans la tanière du maître, je vis deux autres personnes dans cette tanière, je mettait placée derrière Ara et elle me présenta :

Ara : Je vous présente Vydia, elle est assez nouvelle dans la guilde donc n'y allez pas trop fort.
Vydia : Salut les garçons !
???? : Salut moi c'est Celebration et voici Geo
Geo : Bonjour Vydia .

???? : Bien le bonjour chers membre d'Onorial, je me nomme Merold a moins que vous ne m'ayez déjà présenté à Vydia, je vous ai convoquer pour vous dire que dorénavant vous formerez une équipe, équipe qui j’espère sera soudée, pour voir si vous serrez a la hauteur de former une équipe je vous donnerais une mission d'ici une semaine .

Geo : Comment saurons nous quelle sera notre mission ?
Merold : Vous saurez votre mission en temps et heure, sur ce a bientôt, vous pouvez partir .

J'allais sortir mais a ce moment j'entendis :
Merold : Vydia j'ai a te parler.
Vydia : D'accord ...

Je suivis le maître dans une autre pièce puis il m'annonça :

Merold : Si tu te demande comment je connais ton prénom ce n'est pas le recruteur qui me l'a dit, je te connais depuis ton enfance ...
Vydia : Quoi ?!! non ce n'est pas possible !! je me souviendrais de vous si c'était le cas !
Merold : Je ne vois pas pourquoi je mentirais, c'est le cas et je sais pourquoi tu a cette lanière accrochée a ton bras, si par malheur elle se décollait de ton bras tu serais paralysée tu ne pourrais que bouger la tête et les yeux.
Vydia : Mais .... pourquoi doit-je avoir cette lanière pour bouger ?
Merold : Tu es née comme ça .

Je sortit de la pièce puis de la tanière et je vis Ara, Geo et Celebration qui m'attendaient, je les rejoignis en ayant une expression triste .
Celebration : Quelque chose ne vas pas Vydia ?
Vydia : Non c'est bon !

J'effaçait cette expression de mon visage pour ne pas ennuyer les autres avec ceci

Ara : Geo Vydia n'a pas l'air d'être bien
Geo : Je trouve aussi je pense que c'est a cause de Merold ...
Ara : Il faut trouver le problème !

Fin du chapitre I



Dernière édition par Vydia le Dim 25 Sep - 12:00, édité 2 fois

2[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mar 20 Sep - 15:35

Admin

Admin
Administrateur

Merci Vydia. Je suis déjà préssé de savoir se que tu vas mettre.


Cordialement, Geo

https://onorial.fr1.co

3[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mar 20 Sep - 15:43

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Good chapitre !! Je suis impatient de voir la suite !

4[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mar 20 Sep - 18:23

Zicke

Zicke
Modérateurs
Modérateurs

Pour moi c'est pas un Rôle play , premièrement Le dialogue doit être un des plans secondaire alors pour ton cas en dirais que tous ton Rôle play est un Dialogue ...

5[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mar 20 Sep - 18:35

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

Très beau début :3
*Attend avec impatience le 2° chapitre*

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

6[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mar 20 Sep - 20:44

Admin

Admin
Administrateur

Jolie ! Je dis que 2 phrases courtes, mais pas grave. xD
Fautes fautes fautes ! J'insiste sur les 'S' . Mais, tout est correcte xD !

Bisoux Wink

https://onorial.fr1.co

7[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 9:10

Vydia

Vydia
Petit membre
Petit membre

Zicke a écrit:Pour moi c'est pas un Rôle play , premièrement Le dialogue doit être un des plans secondaire alors pour ton cas en dirais que tous ton Rôle play est un Dialogue ...

Si tu le dit mais on n'est pas dans une section Roleplay où le Roleplay doit être parfait c'est avant tout une section ou on peut faire son roleplay sans limites, tu sais j'ai un bon nombre de critique que je pourrais faire sur toi mais a ce moment selon moi sa serais un manque de respect et je n'aime pas manquer de respect aux autres

Mais bon toi tu es un expert en la critique a ce que vois mais on ne peut pas te renvoyer l'appareil je pense

8[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 9:18

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Ne vous disputez pas les enfants !

9[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 12:52

Admin

Admin
Administrateur

Vydia a écrit:
Zicke a écrit:Pour moi c'est pas un Rôle play , premièrement Le dialogue doit être un des plans secondaire alors pour ton cas en dirais que tous ton Rôle play est un Dialogue ...

Si tu le dit mais on n'est pas dans une section Roleplay où le Roleplay doit être parfait c'est avant tout une section ou on peut faire son roleplay sans limites, tu sais j'ai un bon nombre de critique que je pourrais faire sur toi mais a ce moment selon moi sa serais un manque de respect et je n'aime pas manquer de respect aux autres

Mais bon toi tu es un expert en la critique a ce que vois mais on ne peut pas te renvoyer l'appareil je pense

Bien parler ! Smile

https://onorial.fr1.co

10[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 14:44

Zicke

Zicke
Modérateurs
Modérateurs

Vydia a écrit:
Zicke a écrit:Pour moi c'est pas un Rôle play , premièrement Le dialogue doit être un des plans secondaire alors pour ton cas en dirais que tous ton Rôle play est un Dialogue ...

Si tu le dit mais on n'est pas dans une section Roleplay où le Roleplay doit être parfait c'est avant tout une section ou on peut faire son roleplay sans limites, tu sais j'ai un bon nombre de critique que je pourrais faire sur toi mais a ce moment selon moi sa serais un manque de respect et je n'aime pas manquer de respect aux autres

Mais bon toi tu es un expert en la critique a ce que vois mais on ne peut pas te renvoyer l'appareil je pense


Un expert a la critique tu dit ? dit plutôt que je dit la vérité ton Rôle play est strictement Mauvais .

Pour devenir Sériane, il te faut rédiger un texte narratif, une histoire, concernant le jeu de Dofus. Par exemple, le récit d'un jeune combattant.
Ce récit devra être assez long environ 1/2 page - 1 page, agréable à lire , avec minimaume sans fautes d'orthographe.

11[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 15:10

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

Oui mais là ce n'est un RP pour devenir Serianne, stop critiquer, apprécier ce qu'elle a pu écrire..

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

12[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 15:38

Vydia

Vydia
Petit membre
Petit membre

Zicke a écrit:
Vydia a écrit:
Zicke a écrit:Pour moi c'est pas un Rôle play , premièrement Le dialogue doit être un des plans secondaire alors pour ton cas en dirais que tous ton Rôle play est un Dialogue ...

Si tu le dit mais on n'est pas dans une section Roleplay où le Roleplay doit être parfait c'est avant tout une section ou on peut faire son roleplay sans limites, tu sais j'ai un bon nombre de critique que je pourrais faire sur toi mais a ce moment selon moi sa serais un manque de respect et je n'aime pas manquer de respect aux autres

Mais bon toi tu es un expert en la critique a ce que vois mais on ne peut pas te renvoyer l'appareil je pense


Un expert a la critique tu dit ? dit plutôt que je dit la vérité ton Rôle play est strictement Mauvais .

Pour devenir Sériane, il te faut rédiger un texte narratif, une histoire, concernant le jeu de Dofus. Par exemple, le récit d'un jeune combattant.
Ce récit devra être assez long environ 1/2 page - 1 page, agréable à lire , avec minimaume sans fautes d'orthographe.


Tu vois avant de parler tu te serais rendu compte que c'est un RolePlay juste pour le fun et non pour devenir Serianne, donc regarde avant de dire quelque chose, Merci

13[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 15:45

Zicke

Zicke
Modérateurs
Modérateurs

Si tu fait le Rôle play juste pour le fun je suis d'accord avec toi , Je crois que j'ai des excuses a te présenté donc voila je te demande des excuses , car avant je croyais que tu fessais sa pour rejoindre sériane .

14[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Mer 21 Sep - 16:09

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Zicke pour info faut pas faire un jolie RP pour devenir sérianne ...

15[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Dim 25 Sep - 2:58

DarkDestino

DarkDestino
Apprenti
Apprenti

Good Rolelay!! Vydia Rulez :'D

16[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Dim 25 Sep - 8:49

Vydia

Vydia
Petit membre
Petit membre

Chapitre II :

Nous sommes allez a la taverne de la Guilde, mais mes 3 équipiers étaient bizarres, ils étaient tous regroupés et parlaient ensemble, je les regardais de loin tout en marchant. Je m’étais cognée contre quelqu'un et j'était tombée, une sorte de golem de pierre se tenait devant moi sans rien dire juste en me regardant, une silhouette sortait du dos de ce golem, une silhouette féminine qui sortait de l'ombre de son golem, celle-ci me regardait d'un air intrigué ...

???? : Tu es Vydia n'est ce pas ?
Vydia : Oui mais qui es tu ?
Lity : Je suis Lity l'invocatrice de la guilde ! mais toi aussi tu peut invoquer des monstres n'est ce pas ?
Vydia : Euh .... oui bien sur

Ara et Celebration arrivèrent vers moi :

Celebration : Vydia tu vas bien ? tu t'es fait mal ?
Vydia : Non c'est bon je vais bien !
Ara : Je vois que tu a fait la connaissance de Lity
Lity : Vous êtes dans la même equipe vous trois ?

Geo s'approcha de Lity dans son dos et lui :

Geo : Nous sommes quatre dans la même équipe Lity

Lity surprise dit a Geo :

Lity : Ah !!! .... Geo !
Ara : Bravo Geo tu as réussis à faire peur a cette pauvre Lity
Geo : C'est pas ma faute si elle est sensible !
Lity : Vous venez a la taverne vous quatre ?

Nous avons repris le chemin pour aller à la taverne une fois arrivés la-bas je vis les autres membres de la guilde, ils étaient nombreux et avaient tous l'air d'être joyeux, je vis un tableau, un tableau qui comprenais des avis de recherches, des missions. Je me tenais devant ce tableau et sentit une main se poser sur moi :

Celebration : Je vois que tu as fait la connaissance du tableau des missions, si tu remarque les avis de recherches rapporte gros c'est tout simplement car ces criminels sont très dangereux et recherchés .
Vydia : Oui je comprend ....
Celebration : Nous aurons bientot une mission il faudras donc je pense s’entraîner

Celebration et moi sommes aller rejoindre Lity, Ara et Geo mais une chose me gênait toujours et c'est ce que m'avais dit le maître, pourquoi moi ? Je devais à tout prix savoir ce qui s'est vraiment passer cette histoire est bien trop bancale, il y a une vraie raison pour que cette lanière soit accrochée a mon bras .

Ara : Vydia fait encore cette tête Geo ...
Geo : Je vais parler a Merold il lui a forcément fait quelque chose !

Geo me regardait d'un air déterminé puis se leva en direction de la sortie sans se retourner j'allais pour le suivre mais Celebration m'avait retenue en me disant :

Celebration : Laisse le faire il a surement une raison de faire ça .
Vydia : Mais où vas-t-il ?
Ara : Tu le sauras bientôt ne t'inquiète pas

J'était persuadée que Geo était allé voir le maître pour peut-être régler ça, je m'était rendue compte que ma vie avait totalement basculée en entrant dans cette équipe ...

Fin du chapitre II

17[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Dim 25 Sep - 10:58

DarkDestino

DarkDestino
Apprenti
Apprenti

**!! Rien a dire..

18[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Dim 25 Sep - 11:08

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

J'adooore ! Very Happy
Tu te débrouilles super bien Vydia !
Bravo !

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

19[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Dim 25 Sep - 11:21

Nii-sama

Nii-sama
Petit membre
Petit membre

Good I Love You !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you Wink

20[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Dim 25 Sep - 12:03

Admin

Admin
Administrateur

J'aime Surprised <3

https://onorial.fr1.co

21[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Dim 25 Sep - 17:51

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Good chapitre !! <3

22[RolePlay] Equipe Zulu Empty Re: [RolePlay] Equipe Zulu Sam 15 Oct - 8:11

nacer126


Apprenti
Apprenti

No comment Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum