Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candature pour le poste d'Animateur

+2
Ara
le-ventilateur
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le-ventilateur


Apprenti
Apprenti

Sommaire :
-1 : Présentation IRL
-2 : Présentation IG
-3 : Qu'apporterais-je au serveur ?
-5 : Ce que j'aime
-6 : Ce que je n'aime pas
-7 : Mes horaires
-8 : Mes motivations


-1 : Présentation IRL :

Je m'appelle Gautier , j'ai 14 ans . Cette année je suis passé en quatrième dans un petit collège [Alexandre Dumas] tous prêt de cher moi.
Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur. Niveau activités , je pratique du Foot , du Judo est encore de l'athlétisme , est oui sa y va fort sur les courbatures Mad
En dehors de sa , je sort de cher moi pour faire un foot avec des copains . J'habite dans un petit village tous prêt de Reims. Cool
J'ai 1 frère avec qui je me bat souvent (c'est sa les frères) ^^' (Pour sa que je fait du Judo) , ma mère et mon père sont divorcées.
Ma passion plus tard serais d'être cuisinier , pâtissier.

Mes qualités : rigoureux , ouvert aux autres , aime relevé les défits , résistant au stress , très bon sens de l'adaptation , esprit d'équipe et sérieux.

Mes défauts : je critique trop , têtue et je suis un peu étourdit.


-2 : Présentation IG :

L'officiel :
J'ai donc joué à l'officiel pendant pas mal de temps (environ 4 ans).
Pendant ces quatre année j'ai fait plusieurs personnage , un xelor 117 , un iop 103 , et un feca 97 , j'ai longtemps joué sur le serveur Jiva.
Ensuite je suis passé sur le serveur Helsephine parce que j'avais des copains IRL qui joué dessus.
J'ai aussi joué quelques mois sur Maimane mais monté un xelor lvl 73.

Serveur privée :
Depuis que dofus est passé en 2.0 j'ai tous arrêter pour les serveurs privées !
J'ai déjà essayer des dizaines de serveurs privées , mais je pense avoir trouver celui qui me plait le plus Cool : [Onorial] .
J'ai déjà essayer de crée mon propre serveur privée mais sa n'a rien donné.
J'ai déjà était [Animateur] ou encore [Modérateur] sur plusieurs serveur qui sont [OFF] aujourd'hui.
Donc je sait me servir d'une console de [Modérateur].


- 3 : Qu'apporterais-je au serveur ? :

Je me propose pour être l'un des Animateurs du serveur [Onorial] pour y faire respecter les règles. Je suis très motivée , j'ai une bonne connaissance du jeu , je serais vous prouvez que je suis capable pour ce post.
Je serais vous montrez que je suis un Animateur très présent et actif , à l'écoute des joueurs !, et créatif.


-4 : Pourquoi avoir choisit Onorial et pas un autre ? :

J'ai choisit Onorial pour les raisons suivantes : Onorial est un serveur accueillant , dès que je suis arriver je savait avec qui parler , avec qui xp , je demandé de l'aide toujours quelqu'un pour y répondre. Il y à de nombreux Events organiser par les joueurs du staff , j'apprécie beaucoups de personnes et faut que le serveur continue comme ça !



-5 : Ce que j'aime :

-Jouer à Dofus.
-Que l’on tienne compte de mes conseils.
-Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
-Echanger avec les joueurs.
-Quand un joueur me remercie pour mon aide.
-Rigoler avec les joueurs et le staff.


-6 : Ce que je n'aime pas :


-Les gens qui ne lisent pas ou qui ne connaissent pas les règles.
-Ceux qui profitent des bug's pour gagner le combat.
-Le truck que je déteste le plus ce sont les insultent envers d'autres joueurs ou même envers le stafff.


-7 : Mes horaires

Je n'aurai pas d'Horaires très pricises je serai très souvent connectés pour faire des events et tout un ta d'autres activités.


-8 : Mes motivations :

Je suis très motiver par le faites d'être [Animateur] du serveur , j'aime aidé les gens , de faire plaisir aux gens , je suis très sérieux , organiser le forum et le serveur , je possède beaucoup d’expérience au niveau du jeu car j'ai jouer plus de 4 ans a Dofus , j'essayerais de organiser le plus d'évents possible, de faire plaisir au joueurs le plus possible pour mener à bien mon rôle de Animateur du serveur.

Voilà j'espère vous avoir convaincu est désolé pour les fautes d’orthographes.

Ps : Bonne chance à tous les candidats Very Happy

Ara

Ara
Responsable MJ
Responsable MJ

Dommage qu'il n'y est pas de couleur & quelques fautes d'orthographe. Sinon belle candidature
Pour

http://www.onorial-serveur.exano.net/geo/index.php?page=home

SfR

SfR
Apprenti
Apprenti

Je suis Ara Je suis Aussi pour Bonne continuation

нαρρу


Apprenti
Apprenti

Hello, je me permet de commenter, " Candature pour le poste d'animateur " désolé mais " candature " ça fait pas bonne impression c'est juste un point en moins enfin bon. Une autre petite remarque " Je me propose pour être l'un des Animateurs du serveur [Onorial] pour y faire respecter les règles. " d'accord mais le rôle d'animateur consiste à animer pas à modérer.

Celebration

Celebration
Membre
Membre

Si tu veux être animateur va faire une candidature et les modos jugeront .

нαρρу


Apprenti
Apprenti

Mmmmh, si la phrase m'étais destiner ce n'est pas dans mes projets de faire partit du staff.

Admin

Admin
Administrateur

Je ne répondrai pas, ..

https://onorial.fr1.co

Admin

Admin
Administrateur

Je suis pour, avoir avec Kurama

https://onorial.fr1.co

Admin

Admin
Administrateur

Up..

https://onorial.fr1.co

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum