Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onorial Forum
Bienvenue sur le Forum Onorial !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter avant de continuer

Cordialement, Geo.
Onorial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Onorial !
Avant toute manipulation sur le Forum, veuillez aller vous présenter et signer le règlement !
Recrutement Moderateur, Graphisme est [ON]
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour le rang d'animateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

draks54


Apprenti
Apprenti

Présentation de ma vie IRL !


Présentation de ma vie IG !


Pourquoi moi et pas un autre !


pourquoi onorial serveur ? !

experience animateur !

présentation de ma vie IRL:

Bonjour je m'appelle brayan jeune homme de 16 ans j'aurai 17 ans au mois de janvier je suis née le 1 janvier dommage que je suis pas née 1 jour avant XD sa serait trop styler Bref je vie en Nouvelle-Calédonie prêt de L'Australie dans l'océan pacifique x) et oui j'adore l'histoire-géo sinon je suis fils unique et on se demande pourquoi hein ? XD j'aime le sport donc (les arts martiaux tel que la capoera,tai chi,karaté,judo,boxe anglais,française) j'aime le foot le basket balle,base bal,ping pong je suis aussi un passionné de seigneur des anneaux :') je suis un passionne des jeux vidéo surtout les mmorpg en ligne :') je joué a mw2 avant mais la ps3 a lâcher --" XD j'habite dans un petit village pas très grand dans un quartier qui se nomme mont-mou bizarre hein ? x) quartier la ou ya que des vieux XD!
j'aime l'histoir-géo comme je vous lai dit j'aime l'eps éducation physique et sportive :') j'ai une copine grâce a elle je GEEKK pas h24 x)


présentation de ma vie IG:

alors voila j'ai debuté sur l'officielle quand cetai en mode 2.0 j'ai tout de suite u un coup de foudre pour ce jeux ses un pote qui ma instruit sur se merveilleux jeux qui m'inspire a chaque Foix que j'y joue j'ai commencé alors par un cra nomé windowz je me débrouille même si pour moi cetai dur j'ai joué pendant 5 ans et oui :') ainsi mon cra étai 200 jetai un bonne amie de twinker :') jetai riche XD full glourseleste,grezilo,full dofus jusqu'à qun jour un mec hacke mon pot enu 196 et qu'il se fait passé pour mon pote il m'envoie un site de phishing bien sur mon pc le détecte tout de suite mais je croyait que cetai mon pote alors j'ai fais poursuivre j'ai entrer mes ID et hop jme suis fait hacker jetai tellement dégoutté que je me suis tourné vers les serveur privée et j'ai commencé par tensiz qui ma dégoutté je me suis tourné je me suis tourné vers first aventur ou jetai mapeur ^^ et oui je suis mapeur pro si vous aver besoin de nouvelle-map n'hésiter pas a me demander :') et j'ai quité parce que serveur devenait chiant ambiance a chier enfin voila quoi et en feuilletant la page mmorpg je suis tombé sur onoriale serveur totalement délirant :')

pourquoi moi et pas un autre:?

pourquoi moi ? facile parce que je suis prêt a aider n'importe qui qui a besoin d'aide je suis prêt a faire des sacrifice pour pouvoir permettre au joueur d'avoir une qualité de jeux convenable et digne de ce serveur !

pourquoi onoriale serveur:?

pourquoi se serveur tout simplement parce que se serveur t'assure un mode de jeux délirant et une fluidité de jeux comme on on a jamais vue se serveur mériterai d'être au 1er rang mmorpg meilleur serveur que j'ai jamais vue staff compétant et a l'écoute de ses joueurs qui eux sont ravis d'être la onoriale serveur est une grand famille qui n'arrétera jamais de s'agrandir parce que nous on est touse fier de faire partie de cette magnifique famille :')

mon expérience animateur:!

alors voila jetai modérateur sur océan serveur mapeur sur first aventur et animateur sur black online je suis prêt a aider les gens qui en en a besoin je suis a l'écoute des joueurs je promet une qualité de jeux incomparable une animation délirante des évents comme vous en Avé jamais vue je respecte les règles vis a vis du staff et bien sur je fais respecter les règles que les joueurs doivent respecter en gros si vouz me prener vouz ne serait pas déçue Wink

Voila j'ai finie ma candidature en espérant que cela vouz ai plus mes plus s'insère salutation

je suis jeune débordant d'imagination Very Happy


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum